Les seigneurs du sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs du sable

Ce forum est pour les membre de la team Les seigneurs du sable du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ ! ¤ Resultat du concours graphique

Aller en bas 

Resultat concours 1 graphique (bien lire mon post avant de voter!)
-Burningsun 1
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap0%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Burningsun 2
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap0%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Burningsun 3
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap13%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Admin 1
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap6%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Admin 2
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap6%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Admin 3
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap13%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Lobo3000 1
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap13%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Lobo3000 2
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap6%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Lobo3000 3
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap13%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Lebron94 1
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap0%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Lebron94 2
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap6%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Lebron94 3
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap0%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Freestale 1
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap19%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
-Freestale 2
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_lcap5%¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



¤ ! ¤ Resultat du concours graphique Empty
MessageSujet: ¤ ! ¤ Resultat du concours graphique   ¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:51

Bon vous l'avez sans doute remarquer sa fait 2 jours que fout rien sur le forum ^^ donc je cree ce topic pour le resutat 'je vous le rapelle, du meilleur graphiste ! La competition a ete rude et recopensera le premier pas le titre de super graphiste (si il le souhaite) et le 2eme de Graphiste! Je vous rappelle les regles: NE PAS VOTER POUR L'UN DE SES DESSINS! Voter SEULEMENT POUR 3 DESSINS Le gagnant sera celui qui aura le fait le dessins qui aura remporter le plus de voix! Bon ba.... A vos votes!

Veullez vous reportez a ce forum: https://lesseigneursdusable.forumactif.com/graphique-f7/images-fond-d-ecrans-pour-le-forum-t21.htm#244
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



¤ ! ¤ Resultat du concours graphique Empty
MessageSujet: Re: ¤ ! ¤ Resultat du concours graphique   ¤ ! ¤ Resultat du concours graphique I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:22

Bon Je crois qu'il y a un vinqueur! Freestale remporte donc le premier prix...Mais pour la deuxieme place y reste d'autre personnes a egaliter donc je vais refaire un sondage rien qu'avec ses personnes j'exclut le dessin de freestale qui adeja remporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ! ¤ Resultat du concours graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Resultat Moderateur/!\
» Concours Resultat 2eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs du sable :: Graphique-
Sauter vers: