Les seigneurs du sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs du sable

Ce forum est pour les membre de la team Les seigneurs du sable du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 /!\ Resultat Moderateur/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



/!\ Resultat Moderateur/!\ Empty
MessageSujet: /! Resultat Moderateur/!   /!\ Resultat Moderateur/!\ I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:17

Je vous est fait mariner mais bon...Voila les resultats: (ne vous fier pas a se que j'ai dit tout le monde est accepter bien sur lol! Wink Rolling Eyes

Moderateur de la partie centrale et plus specialment du flood j'ai nomme: Lebron94, tu devra faire vivre se forum et t'en occuper^^

Moderateur de toute les autres patie (a part la partie centrale bien sur^^):Burninsgun et LObo3000 la aussi vous devrez vous aucuper de ses forum et les faire vivre (il y a plus de forum c'est pour sa qu'il y a 2 Personnes^^)

et enfin Freestale tu sera Admin car cela serai trop dur de te faire Co-admin..Essaye de pas faire le con stp
Donc voila je regle encore quelque trucs et vous aurez vos postes...Voila!


Dernière édition par Admin le Sam 21 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burningsun
Chunnin
Burningsun



/!\ Resultat Moderateur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Resultat Moderateur/!\   /!\ Resultat Moderateur/!\ I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:21

ok... Alors lobo et moi on fait l'organisation de l'équipe et les raids... Ca me va Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



/!\ Resultat Moderateur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Resultat Moderateur/!\   /!\ Resultat Moderateur/!\ I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:22

Bon je vous laisse decouvrir vos postes tranquilous moi ji vais j'ai trop mal a la tete (en plus j'crois que je me suis choper la diarre Sad

Burninsgun ouai de toute les parties bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



/!\ Resultat Moderateur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Resultat Moderateur/!\   /!\ Resultat Moderateur/!\ I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:40

Je rectifie freestale est maintenant Admin.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Resultat Moderateur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Resultat Moderateur/!\   /!\ Resultat Moderateur/!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Resultat Moderateur/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ ! ¤ Resultat du concours graphique
» Concours Resultat 2eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs du sable :: Votre 1ère catégorie :: Partie central-
Sauter vers: