Les seigneurs du sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs du sable

Ce forum est pour les membre de la team Les seigneurs du sable du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood 1 The seigneurs Flood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:17

C mort ici! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:38

t'as lu le dernier chapitre de bleach et one piece ils sont trop excellent surtout celui de bleach ichigo il est trop stylé!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:44

A non je l'ai pas lu je vais le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:55

Je viens de le terminer! Superbe,magnifique meme ulqui forme liberer 2 fait pas le poid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:03

ouais mais j'ai pas compris ichigo est devenu hollow complet ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:08

Ba ouai d'apres se que j'ai compris lol!

HDP de la 3eme page rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Freestale
Admin™¤Master of the forum¤
Freestale



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:17

lobo3000 j'ai la meme image que ton avatar comme fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:18

Voila les resultat ont etes poster
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:24

Ohhh j'ai un de ces putain de mal de crane! Je vous laisse je finaliserai le tout se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Burningsun
Chunnin
Burningsun



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:36

le nouveau chapitre de naruto est trop classe!!! Pain va se faire défoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:37

A vrai dire je ne suis plus trop naruto mais j'ai lu le chapitre pour le fun et il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Burningsun
Chunnin
Burningsun



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:44

oui! Euh... Hishoka s'est pas inscrit dans le forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:45

Non sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Burningsun
Chunnin
Burningsun



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:39

super pour les ranks!!! Merci d'avoir répondu a ma requete Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:42

Ouai mais sa affiche pour tout le monde chunin ( a part moi qui ai un rang special) j'vai essayer de corriger sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:49

Il est classe ton ava burni! Sinon vous affoler pas si y a plus chunin sous vos nom s'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:54

et le mien...... lol... c une image que g pris du tome 45 de naruto quand sasuke se bat contre le bijuu à 8 queux mais pourquoi tu change l'image de ton avatar toi maxisoda?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:31

Le tiens et bien ausi lol!

Moi j'aime bien pas mal d'avatar mais celui-la est mon preferer
Revenir en haut Aller en bas
Burningsun
Chunnin
Burningsun



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:29

ouais, moi aussi j'adore ton avatar maxi Wink

Alors Freestale et lebron94 vous vous éclatez?
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:43

ouais et toi?? g trouver un super site ou on peut télécharger les naruto en couleurs et c'est trop bien fait avec romain on les a tous pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Burningsun
Chunnin
Burningsun



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:01

Salut,

J,ai pensé qu'on pourrait faire un genre de concours avec des images pour embellir le forum: Chacun pourrait proposer 3 images maximum et ayant rapport avec shinobi (mettez pas d'image de james bond par exemple) ensuite on vote (deux votes chacun eton a pas le droit de voter pour le sien). Les trois premiers pourront etre afficher quelque part (maxisoda tu choisieras).

Je vais créer cette partie dès que maxisoda m'aura approuvé (ou sinon maxisoda la crée) et ensuite on peut montrer nos images.

Les images pourront venir d'Internet et c'est pas obligé que ca soit vous qui la faite.

Very Happy

P.S.: pour insérer une image, on cliques sur l'image avec une disquette Arrow browse Arrow (choix de l'image) Arrow host image Arrow vous copiez le lien ou il est ecrit lien et vous le collez sur la réponse Arrow preview pour enlevez l'importeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:17

Oui c'est une bonne idee Smile si j'ai bien compris on ferai un concours ou on devra mettre des images en rapport avec shinobi...Ok je vais cree un forum Graphique avec au debut une partie ou tout le monde mes ses images et apres je creerai un sondage quand tout le monde aura mis ses images^^
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:24

maxisoda faudrait mettre à jour la description de l'équipe vu que kimi raikonen est devenu chasseur nn?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:25

A ouai je vais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Freestale
Admin™¤Master of the forum¤
Freestale



Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:30

Max jai oublie mon sachet delastics chez toi regarde a cote de ton evier stp tu peux me le ramener a lecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 1 The seigneurs Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs du sable :: Votre 1ère catégorie :: Partie central-
Sauter vers: