Les seigneurs du sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs du sable

Ce forum est pour les membre de la team Les seigneurs du sable du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood 1 The seigneurs Flood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:56

Voici j'ai l'honneur d'inogurer le premier flood

Pour ceux qui savent Pas un flood est un endroit ou on Parle de tout et de rien avec des messages styles:

"Bonjour
-jour sa va?
-Ouai..dur journee et toi
-bien mais......"

Donc Jour le monde:D
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrateur
Administrateur
Lobo



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:22

Bonjour a vous honorable Administrateur lol! et a tout les autres inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:24

Plop sa va?

M'apelle pas Administrateur Smile stp
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrateur
Administrateur
Lobo



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:26

ok j'le dirai plus silent
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:27

super le forum !! mais j'ai une question ............ pour ya pas la photo de mon perso en haut =(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:28

J'vois que tu a decouvert death note santa

C'est mon deuxxieme manga preferer cheers

Lu lebron...Oh mer** desoler j'ai fait sa a la va-vite desoler je vais le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:30

merci et... elle est super l'image d'Ulquiorra de ton profil toi aussi tu lis bleach alors?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

Ouai mon manga preferer Razz

stu veux j'en ai d'autre prend celui la
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

stylé moi aussi j'en ai d'autres regarde celui là
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:49

Classe mais mon preferer c'est celui que j'ai cherry

T'en ou dans la serie?
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:07

j'ai lu tous les chapitres paru donc là j'attend avec impatience le dernier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:21

et sauf bleach tu lis quoi comme autres manga?=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:31

Moi Aussi j'atent impatiament le prochain chapitre sunny

Ta vu le spoil? Ichigo va se tranformer en Hollow complet et Ulqui va perdre un bras cheers

Sinon je lis death note,Bleach,naruto,dragon ball,fairy tail, un peu samurai deeper kyo,un peu one piece et j'ai queque tomes d' yu-gi-oh (j'aime bien les relires)

Ta vu le film de bleach qu'est sorti en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:43

Bon...J'vai dormir. Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:51

non j'ai pas vu que le dvd du film est sortie la prochaine fois que je vais en France je me l'achète et Ichigo en hollow complet ce sera trop style ulquiorra va se faire défonce mais faut avouer qu'Inoue elle sert jamais à rien elle fait que pleurer moi comme manga je lis naruto one piece et bleach sinon............ BONNE NUIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:49

Elle fait chiez Inoue avec ses KUROSAKI-KUNN
sinon c qui ton perso preferer?

Sinon j'ai acheter le DVD du film...Il est pas mal Very Happy

HDP de la page 2 alien

Bon j'vai gouter je revien
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:32

mon perso préféré c toushiro il est trop stylé en bankai quand il a des ailes de glace et byakuya aussi et stylé je trouve mais il se la raconte un peu trop xD et toi c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:34

Moi aussi j'aime bien toshiro mais mes 2 preferer reste Kmepachi et byakuya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:57

Remercier freestale pour la belle photo qu'on a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:58

Y A PEUT-ETRE UNE MISE A JOUR SUR SHINOBI CAR LE FORUM BUG A MORT (se qui arrive souvent lors des MAJ jocolor cherry affraid confused monkey cat flower lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:32

ouais kempachi je l'aime bien mais c'est trop un bourrin il peut meme pas faire le bankai et pour la photo freestale m'avait dis qu'il en avai une bien aujourd'hui en cours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:33

Ok...Mais son cote bourrin c'est se que j'aime chez kempacho lol!

J'ai ajouter les niveau ta remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:35

Bon ji vais a demain
Revenir en haut Aller en bas
lebron94
Juunin
lebron94



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:27

ouais c'est vrai stylé avec les niveaux et il est super ce forum bravo ==)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:51

Yes enfin en Week-end ^w^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 1 The seigneurs Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 The seigneurs Flood   Flood 1 The seigneurs Flood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 1 The seigneurs Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs du sable :: Votre 1ère catégorie :: Partie central-
Sauter vers: