Les seigneurs du sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs du sable

Ce forum est pour les membre de la team Les seigneurs du sable du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Classe Assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



La Classe Assassin Empty
MessageSujet: La Classe Assassin   La Classe Assassin I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:06

Bon voila le premier:


- Les avantages & inconvénients de votre classe: L'assassin est une classe polyvalente, aussi bien sur l'xp gagnée que sur la puissance grâce à ses capacités "uniques".

Avantages :

* Peut traquer les shinobis ennemis dans les zones neutres ; à savoir: les plaines, les montagnes et les côtes. Un adversaire d'un niveau proche est choisi aléatoirement parmi les ennemis présents sur la case pour le combat. Si il y a un adversaire sur la case, la probabilité de réussir la traque (donc de combattre l'adversaire) est de 75%.
* Peut utiliser une attitude, l'attitude assassin qui procure un bonus d'attaque et de fuite et un malus de défense.
* En attitude assassin, le premier coup en traque est une Attaque Furtive qui inflige plus de dommages.

Cette attaque est valable uniquement lors du premier round d'une traque (rappel: en attitude "Assassin" obligatoirement). Cette première attaque profite d'un jet aléatoire plus avantageux et est donc plus puissante. Si les conditions citées précédemment sont remplies, l'action "Attaque Furtive" apparaitra lors du combat et l'assassin qui utilisera cette attaque infligera beaucoup plus de dégâts !

Précision: Les attaques furtives ne sont pas compatibles avec les jutsus.

* Gagne 3 points d'xp supplémentaires en tuant un ennemi.
* Peut utiliser l'attitude fuyarde pour avoir une probabilité plus faible de rencontrer des monstres en grotte


- votre opinion sur celle-ci: Voila je pense que cette classe est la meilleur si vous etes un gros Killer! Cela ne sert a rien si vous aimer rester en ariere et aider les autres! Avec un eleveur et un medecin cette classe peut faire des ravages! Une trés bonne classe pour ceux qui sont en equipe

- les appréhensions que vous avez pu avoir: Presque aucune...A part que, au debut je voulait etre medecin...Mais je me suis dit que vers le lv 25 j'ai commancer a killer....Cette classe etai pour moi

- la position que vous estimez occuper dans l'équipe: Deja un role essenciel: Celui du Kiler! En effet avoir le role du killer dans une equipe signifie rapporter un max de point a la team...Donc j'estime que j'ai une bonne place dans l'equipe!

- les regrets que vous éprouvez désormais: Vu que je ne Kill plus beaucoup ses dernier temps j'ai un petit peu de regret....Mais sinon aucun! Cette classe m'etait pre-destiner...Donc aucun regrets


- la meilleure façon d'exploiter à fond votre classe: LA meilleur Facon est d'aller en ZDG ou meme dans les plaine avec l'atitude traquer de killer de killer et encore de killer

- la manière dont vous profiter de vos bonus: La maniere est que j'en profite pas trop...Mais le gros aventage c'est que l'on est pas obliger d'aller en ZDG pour killer

- ce que signifie "être assassin" : Etre assassin signifie avoir une team pour rapporter un Max de points...Cela signifie aussi etre un big Killer

- les difficultés & facilités que vous avez pu rencontrer tout au long de votre parcours La grosse dificulter est la defense car avec l'atitude assassin la defense baisse beaucoup...Il faut avoir une bonne armure! La faciliter et de se dire que l'on Kill ou on veut quand on veut...En plus avec le bonus +3 XP par kill cela nous motive a killer!

En gros cette classe est une tres bonne classe

N'hesiter pas a dire vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Freestale
Admin™¤Master of the forum¤
Freestale



La Classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La Classe Assassin   La Classe Assassin I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:52

que dire de plus scratch bah rien..........vive les assassins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



La Classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La Classe Assassin   La Classe Assassin I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:54

(J'espeer que d'autre poserai leurs classe...Mas bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrateur
Administrateur
Lobo



La Classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La Classe Assassin   La Classe Assassin I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:54

Bon ba alors si tu insiste: Idea
La classe Eleveur est pas mal si on a du fric
ce qui n'est pas facile, mais on est bien recompensé quand
on a notre Dodo ou Griffon+Titanesque+Watrion
Mais c'est tres chiant ariivé a un moment car on
ne fait rien d 'autre que de gagner de l'argent
et apres on n'a pu rien a faire vu que je suis
moin fort que de nombreux Shinobis.
Je conseil cette classe aux êrsonnes qui
veulent avoir la vie tranquille, glandouiller avec
son Griffon dans les grottes.

Voila mon point de vue de ma Classe.

Lobo3000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Classe Assassin Empty
MessageSujet: Re: La Classe Assassin   La Classe Assassin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Classe Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs du sable :: Votre Classe Comentaire Temoignage-
Sauter vers: