Les seigneurs du sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs du sable

Ce forum est pour les membre de la team Les seigneurs du sable du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Légendaire, un shinobi d'exception

Aller en bas 
AuteurMessage
Freestale
Admin™¤Master of the forum¤
Freestale



Le Légendaire, un shinobi d'exception Empty
MessageSujet: Le Légendaire, un shinobi d'exception   Le Légendaire, un shinobi d'exception I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:42

Le temps avait fondu et le sang bien coulé, lorsqu'un soir de tempête était venue renaître la flamme de la Furie, et l'esprit de conquête.

Le vent balayait alors le désert morne qui avait toujours bordé Chikara et où tant de Chikaz avaient trouvé refuge. Son visage, fouetté par ces grains millénaires, était tout aussi aride.

Seul, tous ses anciens frères d'armes alors vaincus (ou suicidés), le Pourfendeur de Kage, le Dépeceur de chair fraîche, plus simplement appelé Le Légendaire par ses ennemis comme ses alliés, bien qu'aussi connu sous le nom de Freestale, dont on disait de lui qu'il n'apparaissait dans les plaines de Yuukan que les nuits de pleine lune, observait silencieux cette vaste étendue de plaisirs passés : de l'excitation de la première sortie du village à l'euphorie des grandes batailles en passant par les joies des explorations et aventures en tous genres.

Sa barre de PA était pleine. Il n'osait y toucher. Qu'aurait donc fait maxisoda, son mentor passé ? Le Sage par-delà les étoiles, voilà comment Yuukan l'avait immortalisé, lui qui avait fait de tant de blessures autant de forces. Les Seigneurs du Sable n'étaient plus.

Endurci par le temps, bouillant des gloires disparues pleines de combats acharnés, que restait-il de la Fureur d'antan ?

Enflammé par ces souvenirs perdus, que pouvait-il faire sinon couler le sang ?

La Légende veut que les plaines de Yuukan subirent alors une extinction massive d'espèces animales, les montagnes s'aiguisèrent au contact de sa lame et les shinobis d'ailleurs étaient bien malgré eux pétrifiés de terreur face à son insatiable rage. Dansant sous l'effet d'une chaleur insoutenable, les sables de Yuukan revêtaient une couleur pourpre très particulière, témoin des monceaux de cadavres s'y étant trainé pour échapper à l'inévitable que le soleil avait immortalisé, les dunes ne formant alors plus qu'un océan de sang.

Ceci lui valut d'être gratifié d'un nouveau titre : Le Poséidon du Désert.

Les Zones de Guerre ne furent plus que des cimetières que seuls quelques pèlerins venaient troubler, mais c'était encore là qu'il était le moins coûteux de le rencontrer, alors apaisé par les souffrances infinies de ces lieux qui se muaient en un silence synonyme d'éternité.

Mais cette période prit fin, des dissensions politiques parmi les puissants Chikaz, les uns le craignant à jamais, les autres admiratifs devant tant de classe, l'amenèrent à se défouler au survival, espérant faire taire ses voix intérieures.

Une nuit où sa lame le démangeait plus que d'accoutumé, alors qu'il se perdait dans les Ruelles Sombres d'Ukabu pour finir comme tout shinobi qui se respecte à la Taverne des quartiers malfamés, sa mémoire vint le frapper, véritable massue : il souffrait de dépenser autant de potions lorsqu'en d'autres temps son égal, Thekill, le sortait de toutes les situations les plus périlleuses à grandes doses de soins en tous genres. Oui ! Thekill ! Celui-là que tout Yuukan vénérait pour l'intrépidité dont il avait toujours fait preuve. Celui-là que l'ont surnommait le Docteur Frankenstein avant qu'il n'acquiert le titre de Grand Protecteur Sablonneux. Leurs chemins s'étaient séparés au cours de la Grande Guerre Shinobi qui vit disparaître tant de valeureux ninjas.

Diable ! Qu'était-il donc advenu de Thekill ?!

Sa barre de PA, étrangement, était pleine. Un shinobi le regardait. Tiré de ses pensées, il n'en fallut pas plus, et ce dernier, que le regard en décomposition trahissait, le savait : la bagarre générale était inévitable.

Alors que le désordre atteignait son paroxysme et que le charivari des lames et des cris redonnait à cet établissement quelques couleurs, Le Légendaire s'y résolu : retrouver Thekill ! Délaissant les tripes de l'aventureux shinobi et prenant soin de récolter les yeux par lesquels il s'était trouvé par bien trop indiscret, il partit.

Dehors, ne restait plus que l'écho de ce déferlement de coups qui régnait toujours à la Taverne, fait de supplications et de longues plaintes abrégées. Mais un appel était plus fort.

Où pouvait donc se cacher Le Grand Protecteur Sablonneux ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Légendaire, un shinobi d'exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs du sable :: Adieu'-
Sauter vers: