Les seigneurs du sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs du sable

Ce forum est pour les membre de la team Les seigneurs du sable du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon adieu a la Team !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin™¤Master of the forum¤
Admin



Mon adieu a la Team ! Empty
MessageSujet: Mon adieu a la Team !   Mon adieu a la Team ! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:03

Tout d'abord vous pouvez, tous, postez sur ce topic ! Ensuite je peux commencer : J'ai toujours su que la team se supprimerait un jour, même si j'ai toujours rever de la faire monter au plus au rang, je n'y suis (et n'y sera) jamais arriver, cette belle equipe avec (presque) aucune tension ! Mais y en a eu quelques-une (comme partout) Voici les 2 dont je me souvient, je ne croit pas qu'il y en a eu d'autres, :
Hokage-Le-Prems, fut le premier, Un tare' lui xD ! Il nous en voulait ou je ne sait quoi mais il s'était mis en tête de nous faire chie* O_o ! Pas fait long feu je vous le dit xD Direct ariivé direct dégagé Smile
Ensuite y a eu Kimi.Raikkonen, Un des premier, il a été viré pour raisons I.R.L. si vous voulez plus d'information, M.P. moi Wink !
Ensuite y a eu les pillier fondateurs Very Happy :
Maxisoda, Le premier, chef de la team, que dire sur lui ? Il a toujours adoré sa team et les gens dedans peut-etre ? xD , Il a fait les premiers (Et les derniers) points de la team !
Y a aussi Lobo3000, même si il est pas niveau 100 (Bouh...) Il est le 2eme inscrit de la team, c'est en partie grace a lui, que la team a survecu, et je lui en remercie Wink
Legerement plus recent (si on peut parler de "recent" Rolling Eyes ), Thekill, Very Happy Que dire sur lui... Il a surout mis de l'ambiance en continuant a jouer regulierement pour monter vite fait (bien fait ?) niveau 100 LE medecin (flemard) et riche (jamais en dessous de 100000 ryos monsieur) il soignait tout le monde ( Razz ) Thekill -> clown
Y a aussi Freestale, Assassin mythique de la team, il fit de nombreux points a la team, il monta aussi a une vitesse... Fulgurante O_o Niveau 100 ! Il mettait aussi pas mal d'ambiance sur la radio Wink !

Ensuite y a les un peu plus recent :
Burnigsun, celui-dont-il-ma-fallut-1ans-pour-pouvoir-ecrire-son-pseudo ( bounce ) est, pour moi, le plus rapide de la team, il a toujours eu une longueur d'avance sur moi O_o Il est monté a la vitesse lumierre lv.100 O_o ! Bravo a lui Wink !
Et ensuite y a les new,
Frôzenn, Nonolyonnais, Trablo, Kakikoupro69 : Sont des futurs guerriers, j'en suis convaincu Wink !
Et enfin, y a les groupe des... ancien disparus,
Milosker aurait pu etre dans le groupe des pilliers, pourrquoi ? Vous le connaissez pas ? Normal il s'est inscrit y a 2 ans et demie puis a supprimers son compte ! Peut-etre que Pikachu, Feca vous diront autre chose car c'etait ses autres comptes ! Ensuite, Hishoka, et plein d'autres dont je me souvient plus du nom !
Voila... Maintenant,
Burni -> Est parti et est devenu chef de la Oni Kudani Kunoichi une wing de la Oni Kunadi (je connait un peut le chef et il a l'air sympas Wink ) Je lui souhaite de mener cette team haute !
Freestale, Lobo, Thekill, -> Sont partis dans la Brigade Fantôme ! Bonne chance a eux Wink !
Moi -> Je suis partis a la Ryoku, équipe montante de Chikara avec plus de 10000 Points Wink !
Et pour les autres -> Sont rester sans équipes, bonne chance a eux Wink !

Et pour dire a Lobo que je lui en veut pas d'avoir supprimer l'équipe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adieu a la Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs du sable :: Adieu'-
Sauter vers: